Fabrication

Gérez l'administration de votre entreprise entièrement en ligne avec Compufact. Plus de soucis d'installation, de mise à jour, de maintenance ou de sauvegarde. Concentrez-vous entièrement sur l'utilisation, où que vous soyez, avec un ou plusieurs utilisateurs dans une ou plusieurs entreprises avec un ou plusieurs sites.

Développez votre activité

A partir de 17,55 € (HTVA) par mois pour le module standard

La norme du module comprend

  • clients, fournisseurs et contacts
  • Produits

  • Appels d'offres

  • Factures de vente

  • Factures d'achat

  • Abonnements

  • Accords sur les prix entre le client et le fournisseur

  • Calcul des prix

  • Tableau de bord factures ouvertes/offres

  • Statistiques et rapports

  • Rappels de paiement

  • Sauvegarde quotidienne

  • Helpdesk disponible par téléphone

30 jours gratuits

Essayez Compufact pendant 30 jours gratuitement

Accroître le rendement grâce à des modules supplémentaires

(Tous les prix s'entendent hors TVA).

Module Standard

17,55 € par mois

Module de projets

3,05 € par mois/utilisateur

Module de gestion des stocks

2,55 € par mois

Module de service

15,25 € par mois/utilisateur

Banque de liaison des modules

5 € par compte

Module Exportation Comptabilité

11,7 € par mois

Module Office 365 - synchroniser les contacts

3,05 € par mois

Module Planning Admin (planification générale)

5,85 € par mois/utilisateur

Module de planification (planification personnelle)

3,05 € par mois/utilisateur

Module APP
iOS/Android

1,2 € par mois/utilisateur

Module de gestion des documents 100GB

17,55 € par mois

Gestion des documents Module Sharepoint

5,85 € par mois

Module de commandes de vente

8,90 € par mois/utilisateur

Module de bons de commande

8,90 € par mois/utilisateur

Module de caisse

5,85 € par mois/utilisateur

Caractéristiques

CRM Inclus
Gestion des relations
Grâce à notre gestion des relations, vous pouvez facilement centraliser et organiser tous vos clients, fournisseurs et contacts. Ce système vous permet de suivre efficacement les interactions et de gérer les communications.
X
Vue d'ensemble des interactions avec les clients
Suivez chaque interaction avec vos relations dans une vue d'ensemble claire. Vous pouvez ainsi retrouver rapidement ce qui a été discuté et les actions qui ont été entreprises.
X
Importation et ajout de données sur les clients
Ajoutez automatiquement des clients et des fournisseurs en utilisant les données de KBO ou de VIES, ce qui vous permet d'éviter les erreurs. Synchronisez automatiquement vos relations avec Office 365
X
Gestion des documents
Conservez tous les documents importants dans un endroit central. Qu'il s'agisse d'e-mails entrants ou sortants, d'offres approuvées ou de contrats, tout peut être retrouvé rapidement.
X
Enregistrement de l'heure
Enregistrez le temps passé sur les tâches à l'aide du bouton start-stop, les entrées de temps peuvent ensuite être facturées.
X
Filtrage et recherche de données sur les clients
Créez automatiquement des listes de vos contacts, clients, fournisseurs ou indépendants sur la base d'un champ ou d'une étiquette. Filtrez facilement votre base de données clients. Ou recherchez vos clients à l'aide de la barre de recherche.
X
Application mobile
Prélever des tâches dans votre emploi du temps ou dans votre file d'attente. Enregistrez le temps, les mouvements et la consommation de matériaux. Demandez au client de signer les heures travaillées sur place. Numérisez les reçus pour qu'ils soient immédiatement disponibles à des fins comptables. Disponible pour iOS et Android.
X
Rapport
Générez des rapports financiers complets sans effort, en fournissant des informations claires sur les résultats de votre entreprise et en soutenant la prise de décisions stratégiques.
X
Droits de l'utilisateur
Ne donner aux employés l'accès qu'aux activités et aux processus opérationnels dont ils sont responsables.
X
Plusieurs entreprises et sites sur un même compte
Gérer plusieurs entreprises dans un seul compte, où vous pouvez définir des détails différents (numéro de TVA, adresse de l'entreprise, adresse électronique...) pour chaque entité.
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Factures Inclus
Factures

Créez des factures correctes avec votre propre logo, police et couleurs. Partez de zéro ou d'un devis, d'un projet ou d'une feuille de temps. Envoyez-les sous forme numérique pour que les clients puissent immédiatement les consulter, les télécharger et les payer par des méthodes de paiement en ligne (également par code QR).

X
Paiements par code QR
Permettez à vos clients de payer rapidement et facilement sans passer par un logiciel de paiement en ligne. Ajoutez automatiquement à votre facture un code QR qui peut être scanné à l'aide d'une application bancaire.
X
Factures de crédit
Corrigez rapidement une erreur sur votre facture à l'aide d'une facture de crédit ou d'une facture négative, ce qui évite à votre client de devoir payer le montant en question et vous évite une charge inutile.
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Factures pro forma
Fournir le prix estimé de certains biens ou services par le biais d'une facture pro forma. Est souvent identique à un devis.
X
Différentes monnaies
Vendre à des clients internationaux et leur permettre de payer dans leur propre devise (livres, dollars, couronnes...).
X
Gestion des produits
Créez des produits ou des services une seule fois, complétez-les avec le prix de vente et le prix d'achat pour déterminer la marge et enregistrez-les dans votre liste de prix. Vous pouvez ainsi ajouter rapidement des produits ou services existants à votre devis.
X
Gestion des stocks
Sachez exactement combien de produits vous avez encore en stock sur la base de votre facturation. De plus, vous recevez un rappel automatique lorsque vous devez réapprovisionner votre stock.
X
Rappels de paiement automatiques
Envoyez des rappels de paiement automatiques lorsque la date limite de paiement que vous avez fixée est dépassée. Ajustez le mode d'expédition, les frais supplémentaires éventuels et le modèle.
X
Modèles
Créez plusieurs courriels comme modèles et gagnez du temps en envoyant toutes vos factures.
X
Factures basées sur l'enregistrement du temps et/ou du matériel
Créez facilement des factures basées sur votre taux horaire et/ou le prix des matériaux livrés.
X
Factures périodiques ou intermédiaires
Envoyez des factures périodiques ou intermédiaires lorsqu'une partie du travail a été effectuée. Vous êtes donc payé au fur et à mesure que vous travaillez et vous n'avancez rien vous-même.
X
Factures ou abonnements récurrents
De temps en temps, établissez une facture récurrente pour les clients qui ont des abonnements ou pour lesquels vous travaillez en permanence, et ce de manière totalement automatique.
X
Prévisions financières
Établissez une prévision précise de vos revenus en fonction de la date d'échéance de vos factures.
X
Appels d'offres Inclus
Appels d'offres
Créez et envoyez des devis avec votre propre logo, votre police de caractères et vos couleurs. Recevez une notification lorsque des clients (potentiels) répondent ou signent votre devis en ligne. Transformez ensuite le devis en projet ou en facture en deux clics.
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Différentes monnaies
Créez de nouvelles offres ou convertissez des offres existantes dans la devise de votre client (potentiel) (livre, dollar, couronne...). De cette manière, vous augmentez considérablement votre probabilité de vente.
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Modèles
Créez un devis une seule fois et enregistrez-le en tant que modèle. De cette façon, vous utiliserez toujours un document standard pour commencer.
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Gestion des produits
Créez des produits ou des services une seule fois, complétez-les avec le prix de vente et le prix d'achat pour déterminer la marge et enregistrez-les dans votre liste de prix. Vous pouvez ainsi ajouter rapidement des produits ou services existants à votre devis.
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Calcul de la marge sur les devis
Voyez d'un coup d'œil le bénéfice que vous réalisez à partir d'un devis approuvé, sans que le prix d'achat et la marge soient visibles pour votre client.
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Date d'expiration des offres
Ajoutez une date d'expiration à vos devis pour mieux suivre vos clients (potentiels). Si la période de validité est sur le point d'expirer, elle sera visible sur le tableau de bord.
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Bons de commande, confirmations de commande et bons de livraison
Créez des bons de commande, des confirmations de commande et des bons de livraison avec votre propre logo, police et couleurs.
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Intégrations et support Inclus
Liens vers des programmes externes
Reliez les outils que vous utilisez déjà (contacts, logiciel de comptabilité, logiciel de paiement...) en un seul endroit.
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Soutien à la vie
Notre service clientèle est toujours prêt à vous aider. Envoyez-nous un courriel ou appelez-nous dans votre langue pour obtenir une réponse d'un expert (en semaine uniquement).
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Prix

(Tous les prix s'entendent hors TVA).

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